Comment préparer un apéro healthy pour cet été ?

Les conseils et astuces pratique de Mina, naturopathe ! 🌱

L’été arrive à grand pas …

🍹 Vous rêvez de partager des moments conviviaux tout en prenant soin de votre santé ?
Mais par où commencer ?
Que proposez à vos convives ?

Ne cherchez plus !

Rejoignez-nous pour un atelier exclusif animé par Mina le 24 mai dans votre club de Pau, Mina, experte en naturopathie, et apprenez à préparer des apéros délicieux et sains qui raviront vos papilles et nourriront votre corps !

🌿 Ce que vous apprendrez avec l’atelier Apéro Healthy :

u

Les secrets d’une alimentation équilibrée et savoureuse pour des apéros sains et gourmands.

Des recettes simples et rapides à préparer, mettant en valeur les ingrédients frais et de saison.

Des astuces pratiques pour créer des plateaux d’apéritifs colorés, variés et nutritifs.

Comment intégrer les superaliments et les ingrédients santé dans vos recettes préférées.

💡 Pourquoi rejoindre notre atelier Apéro
Healthy ?

👩‍🍳 Expérience authentique : Profitez d’une expérience unique animée par Mina, une passionnée de naturopathie qui vous transmettra son savoir-faire et sa passion pour une alimentation saine et équilibrée.

🍴 Apéros gourmands : Découvrez une nouvelle façon de déguster vos apéros préférés, avec des recettes originales et pleines de saveurs, tout en restant fidèle à vos objectifs de bien-être.

🎉 Convivialité et partage : Rejoignez notre communauté et rencontrez d’autres passionnés de santé et de cuisine lors de cet atelier convivial et interactif.

📅 Informations Pratiques :

📍 Date : 24 mai 2024

🕒 Horaire : 19h30-22h