Célébrons

“Les gardiennes de la tribu”

Plus Sage, Plus Forte, Plus Économique !

Votre âge détermine le pourcentage de votre réduction – spécial Fête des Mères – du 1 mai au 24 mai.

La fête des mères approche à grands pas … (le 24 mai)

et nous voulons célébrer la Fête des Mères avec une offre exclusive qui récompense votre expérience de vie. Êtes-vous prête à redécouvrir votre potentiel ?

Chez Rituel Sport Club, nous croyons que le bien-être est intemporel et que chaque année de vie est une raison de célébrer.

C’est pourquoi nous vous proposons une offre unique, où votre âge vous donne droit à autant de pourcentage de réduction sur vos frais de dossier.

Oui, vous avez bien entendu !

Si vous avez 50 ans, vous bénéficiez de 50% de réduction. C’est notre manière de dire que nous respectons votre parcours de vie et vos aspirations de bien-être.

🌿 Pourquoi rejoindre la tribu ?

Un environnement accueillant et inclusif

Des programmes adaptés à tous les niveaux de forme physique

Une communauté de membres qui partagent vos valeurs et vos objectifs

Des entraîneurs certifiés et qui vous guideront à chaque étape

💡 Pourquoi profiter de cette offre ?

Récompense pour votre maturité : Votre âge reflète votre expérience et votre sagesse, et chez Rituel Sport Club, nous croyons que cela mérite récompense. Profitez d’une réduction significative qui augmente avec votre âge, rendant l’adhésion plus accessible que jamais.

Environnement inspirant : Notre club n’est pas seulement un lieu pour faire de l’exercice. C’est une communauté où vous pouvez trouver du soutien, de la motivation, et des relations authentiques. Nous offrons un espace où les membres s’encouragent mutuellement, célébrant chaque succès, grand ou petit.

Diversité des programmes : Que vous souhaitiez retrouver votre forme, maintenir votre santé, ou relever de nouveaux défis, nos programmes sont conçus pour répondre à tous les besoins. Des cours de yoga doux aux séances de cardio intensives, il y a toujours quelque chose pour stimuler votre corps et votre esprit.

Santé à long terme : Participer à des activités physiques régulières est crucial pour maintenir une bonne santé, réduire le risque de maladies chroniques, et améliorer la qualité de vie. Notre offre vous donne un accès facilité à un mode de vie actif, vous aidant à investir dans votre santé future.

Un cadeau qui continue de donner : En profitant de cette offre, vous faites plus qu’économiser sur les frais – vous investissez dans des mois, voire des années, de bien-être et de bonheur. C’est un cadeau que vous faites à vous-même, rempli de bénéfices durables pour votre santé physique et mentale.

📅 Informations Pratiques :

📍Inscrivez-vous directement au club au 4 Rue Johannes Kepler, 64000 Pau ou bien en vous inscrivant sur le formulaire de cette page.

👉🏼 Fonctionnement :

Déterminez votre réduction : Votre âge détermine le pourcentage de votre réduction. Par exemple, si vous avez 50 ans, vous bénéficiez de 50% de réduction sur vos frais de dossier. Plus vous êtes âgé, plus vous économisez !

Inscrivez-vous en ligne ou au Club : Visitez notre site web ou venez directement au Rituel Sport Club pour vous inscrire. Apportez une pièce d’identité valide pour confirmer votre âge au moment de l’inscription.

Profitez immédiatement de votre adhésion : Une fois inscrit, commencez immédiatement à profiter de toutes les installations, cours et services disponibles chez Rituel Sport Club. Votre adhésion est active dès le premier jour.

👫 Offre Parrainage :